jacques_freydrich

Jacques FREYDRICH

Directeur général de PrydeGroup de 2004 à 2011, pratiquant passionné et évoluant dans le milieu des sports de glisse depuis 1987, Jacques Freydrich s’est très tôt intéressé à la pratique du kitesurf avec la commercialisation de Cabrinha dès 2001 avant de reprendre les rênes de Takoon 10 ans plus tard en 2011.

Pragmatique et visionnaire, il est, avec Pierre Engel, l’un des artisans du renouveau de la marque française et il œuvre au sein de Takoon pour toujours plus de facilité, de simplicité et de sécurité.

pierre-engel

Pierre ENGEL

Acteur majeur au tout début du phénomène des sports de glisse en France au début des années 80 avec l’avènement du windsurf, Pierre Engel est passé consécutivement par des sociétés de renom telles que Neway, Tiga, Gaastra et Bic Sport.

Pierre angulaire du renouveau de Takoon depuis 2011 aux côtés de Jacques Freydrich, Pierre Engel est l’homme de l’ombre qui met au service de l’entreprise son savoir-faire et son expérience de près de 30 ans dans les domaines du management, du marketing et du commercial.

herve-boure

Hervé BOURÉ

Figure emblématique de la Takoon Family, Hervé Bouré a toujours été animé par le voyage et la découverte de nouveaux horizons.

Le kitesurf, qu’il découvre en 1999, est le prétexte parfait pour vivre à fond son rêve pour celui qui, très tôt et avant beaucoup d’autres, se lance dans la discipline du surf en kite. Quelques années plus tard, et toujours avec une longueur d’avance sur les autres, il est l’un des premiers européens à se lancer et s’émanciper dans la tendance strapless.

Fort de ses années d’expérience dans toutes les disciplines, Hervé Bouré est aujourd’hui en charge du développement des ailes Takoon avec toujours à l’esprit de créer des produits pour toutes et tous avant tout !

Support